(Android/iOS) Simulateur de Vol 3D Gratuit code de triche augmenter l'endurance
Mar 13, 2022 4:47:19 GMT
Post by husquiteltoren on Mar 13, 2022 4:47:19 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Simulateur de Vol 3D Gratuit ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Simulateur de Vol 3D Gratuit IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter l'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Simulateur de Vol 3D Gratuit 2022 version ▞▞▞
Bien même si les avions coûtent chers en pièce ps: la mission "sauvetage aérien" est vraiment très très dur...
Si on pouvait mettre 0 étoile j'en maiterraient 0 on tourne en restant droit il ya 5 seconde entre le monment ou on penche le téléphone et ou l'avion tourne c pourit.je tien aussi a preciser que l'on ne peut plus atterir au bout d'un certain moment.
ce jeu est très bien mais beaucoup d'avion sont payants mais se sont souvent la copie d'autres avion moins bien
Bonne interface facile
C'est un bon jeu, les commandes sont faciles et le jeu est amusant. J'ai été déçu quand il n'y avait plus de niveaux. Le jeu dans son ensemble était difficile et amusant. J'ai cependant trouvé des problèmes avec les avions. Par exemple, en sortant de la piste, ils peuvent glisser et s'écraser, ce qui rend impossible le décollage de certains avions. De plus, si vous essayez de maximiser la vitesse en plongeant, certaines plaines ne ralentiront pas ou n'iront pas si vite qu'elles vous chasseront du jeu.
Terrible, je veux dire que je ne pouvais même pas utiliser un joystick pour déplacer les avions, je devais incliner mon téléphone
Pas très contrôlable ou jouable mais les graphismes ne sont pas aussi catastrophiques au moins
Ce n'est rien près d'un simulateur, en fait, il possède de nombreuses commandes et caractéristiques de vol de type arcade. Cependant, en tant que jeu, c'est décent, je suppose. Les missions sont meh, et le vol libre deviendra ennuyeux aussi. De plus, vous pouvez penser qu'il faudra beaucoup de temps pour obtenir tous les avions, mais une fois que vous êtes un peu plus loin dans le jeu, vous avez soudainement tous les avions et cela devient ennuyeux.
Nul nul nul le jeu ne démarre meme pas
Comme si je n'étais pas continuellement assiégé par des publicités partout où je vais, ce "jeu" n'est rien de moins qu'un piège à argent. Par exemple, entre chaque session de vol, vous êtes récompensé, mais vous devez regarder une pub de 30 secondes sous peine de perdre votre récompense. Changer de niveau vous coûtera 4,99 $... de l'argent réel. S'il y avait une option sans étoile, je la sélectionnerais. Désinstallé !
Seulement 3 étoiles car le jeu est TOUJOURS au niveau 10. Toujours pas de mise à jour.
Je pense que c'est un bon jeu, mais aussi quand nous essayons de freiner parfois, la pause se bloque, mais sinon c'est un bon jeu.
Pourquoi à un niveau les avions commencent à perdre le contrôle ça a commencé chez moi au début du jeu à l'instant où je viens de l'installer mais à part ça il est bien ce jeu
Ce jeu ne se charge même pas et affiche un écran noir pendant des heures
L'avion ne veut pas décoller, l'application ne détecte pas le gyroscope
j'y avais joué il y a 3 ans et souhaitais mon remettre mais impossible de retrouver ma partie bon je ne vais pas recommencer au début dommage...
Savaş Pilotu Simülatörü 3B Rol Oyunu cys
J'aime vraiment ce jeu jusqu'à présent, j'ai atteint la dernière mission et c'est vraiment addictif, mais lorsque vous avez terminé le jeu à partir de ce moment, il n'y a pas vraiment grand-chose à faire à part le vol libre. Donc j'espère vraiment que si les propriétaires voient ça qu'il peut y avoir un mode multijoueur, ce serait vraiment cool
C'est un jeu décent à télécharger définitivement si vous êtes patient aussi beaucoup de gens disent que ce sont des publicités, puis éteignez votre wifi sur votre téléphone ou vos données cellulaires
Le jeu est bon, assez amusant, mais au fur et à mesure que vous progressez dans les missions, les prix des avions requis augmentent de manière ridicule et en vol libre, certaines missions sont irréalistes et impossibles, car la mission consiste à faire atterrir un avion de 300 passagers sur un petit porte-avions. Le jeu pourrait également ajouter plus de modes comme peut-être un mode dogfight, une course 1v1 et d'autres choses pour rendre le jeu plus amusant car le jeu est terminé dans environ 1 à 2 semaines.
Flight Pilot Simulator 3D 角色扮演 vig
C'est un jeu horrible ! Les commandes deviendront folles après avoir atteint le niveau "Capitaine". Je ne peux pas du tout stabiliser l'avion. Veuillez résoudre ce problème.😡😡😡
J'aime le jeu mais j'ai une physique Horrible !!! la maniabilité des avions est assez mauvaise bien que le jeu ait une bonne idée. les graphismes doivent aussi s'améliorer
Amazing, formidable, c'est de l'arcade avec des missions et un mode open world... Le fun est présent et le comportement des avions vraisemblables. Pas de support de manette !!!
Ce jeu est très bien, mais je ne lui donne que 3 étoiles car au bout d'un moment, il se transforme en pay-to-win. Je ne vous conseil se jeu que si vous voulez dépenser en toute une bonne cinquantaine d'euros💵💵💵🤑🤑🤑
Thetan Arena: Survival MOBA Akció xdzz
Très très bon graphisme du jeu est bon
Sévèrement déçu après être revenu à cela environ un an après l'avoir posé. Tout d'abord, aucune de mes progressions n'a été enregistrée sur mon compte Google Play pour quelque raison que ce soit, donc mes achats que j'ai effectués avec de l'argent réel sont perdus ainsi que tous les avions que j'avais débloqués grâce à la progression. Et deuxièmement, que se passe-t-il avec les publicités. Je reçois des publicités lorsque je renonce à une description de mission, après chaque mission, après chaque vue des avions. Avant, il n'y avait presque pas de publicité. Mises à jour malheureusement décevantes et gourmandes.
Flight Pilot Simulator 3D 角色扮演 efy
Je l'ai noté 2 étoiles car je ne peux même pas contrôler l'avion lorsqu'il décide de plonger dans une montagne ou de rater complètement la piste.
Ergonomie et magnétisation simples
Faite un mode de pilotage ou il ne faut pas retpuner son téléphone dans tous les sens mettez un joystick parceque la maniabilité 0/10
Amusant, mais pas le meilleur. La tâche à prendre avec l'énorme avion du porte-avions 😂 y a-t-il un moyen de le faire ? Et oui, ce gros avion est gonflable.
Ce jeu est sympa j'adore ça tu peux ajouter plus d'avion je t'ai donné 5 étoiles
Meh. Vous pouvez donc probablement profiter davantage de ce jeu si vous souhaitez payer une somme d'argent grotesque. Un avion recommandé pour certaines missions spéciales vous coûtera jusqu'à 50 ou 60 $, sauf si vous jouez pendant des heures sur des missions qui vous rapportent 20 à 80 g d'argent de jeu par mission pour acheter un avion de 4,5 millions d'argent de jeu nécessaire pour la prochaine mission spéciale. Il n'y a pas vraiment d'endroit où voler, mais en cercles. Le jeu devient vite lassant. Je trouverais autre chose à moins que faire des cercles ne vous amuse.
Flight Pilot Simulator 3D RPG juk
Ce jeux est pas mal mais il manque juste la vue au cockpit sinon très bon jeu je vous le conseille vraiment de l'installer 😉
Ce jeu est super il ya tout type d'avion plein de mission il ya plusieurs types de catégories mais ce qui est un peu nul c'est dés qu'on a fini le jeu on s'ennuie mais sinon télécharger le vous aller voir c 'est vraiment bien 👍👍👍👍👍👍👍
Le jeu est vachement bien mais il y a un énorme bug c quand on prend un hydravion et qu'on spawn dans un aéroport dans l'eau ça nous a détruit instantanément car l'aile touche le ponton merci de votre compréhension
Flight Pilot Simulator 3D भूमिका निभाना aud
Ce n'est pas en 2 vols que l'on peut bien évaluer ce soft... A voir plus... Après quelques vols de mieux : ça ne vaut pas Microsoft Flight Simulator, mais sans clavier ni manette, il est difficile de faire mieux ! Chapeau !!!
Nous avons besoin de plus de vielseitig de caméra
pas mal pour le moment. le pilotage est facile, un bon graphisme... je ferai mon verdict plutard ! voila !
Trop bien ce jeux d'avion c'est top.😘
Je lui ai donné 1 étoile alors qu'il en mérite 5 pour attirer votre attention. Veuillez également ajouter 🕹️ contrôle manuel. Inclinaison du téléphone n'est pas toujours amusant.
Aimé beaucoup cette application par ailleurs souhaite pouvoir avoir le point de vue de l'intérieur de l'avion